Decription du poste

Temps de travail et horaires
Temps plein, du lundi au vendredi ;
le poste n’est pas ouvert à une personne à temps partiel compte tenu de l’activité du service.
Base 37h hebdomadaire avec 12 RTT

Missions
• Gestion, contractualisation des achats et des approvisionnements
en lien avec les prescripteurs : traitement et suivi des commandes / des livraisons
• Evaluation, analyse et suivi des besoins
• Mise en oeuvre des stratégies achats définies par le GHT et/ou par le Responsable de la Délégation Achats
• Optimiser les conditions d’achat et d’approvisionnement
• Analyse, suivi et accompagnement à la mise en place des contrats / marchés
• Evaluation et suivi des performances achats
• Mise en place d’outils de suivi d’activité et de maitrise budgétaire
• Suivi des différents plans d’investissement
• Gestion de la relation fournisseurs : négociations, relances, gestion des litiges
• Connaissance des Marchés Publics
• Sourcing et veille fournisseurs
• Première expérience indispensable en achats pour permettre une prise de poste immédiate

Poste : Adjoint Administratif ou Adjoint des cadres en fonction du profil
Profil souhaité : BAC+2 minimum avec première expérience
Contrat : CDI – Contractuel ou titulaire
Renseignements : Auprès de M. SAINT-MICHEL, Responsable de la Délégation Achats
Dépôt des candidatures : Jusqu’au 19 avril inclus, à adresser à Mme Binnur BOSTANCI binnur.bostanci@ghemm.fr ou
par courrier au Centre Hospitalier de Saint Nicolas de Port – 3 rue du Jeu de Paume 54 210 Saint Nicolas de Port.