Admission
À l'issue d'une consultation, si une date d'hospitalisation est programmée avec votre médecin, il est recommandé de vous présenter au service de l'accueil et de la facturation.
Le jour de votre hospitalisation, repassez par le service d'accueil et de facturation avant de vous rendre dans le service.
Frais de séjour
Pour toute information concernant le montant, la prise en charge et le règlement des frais de séjour, adressez-vous au service de l'accueil et de la facturation situé dans le hall de l'hôpital.
Télévision : L’accès au téléviseur de votre chambre est géré par une société extérieure. Les modalités sont affichées dans votre chambre.
Téléphone : Toutes les chambres disposent d’un poste téléphonique à accès direct. Pour connaître votre numéro adressez-vous au standard en composant le 9. Si vous souhaitez appeler vers l’extérieur, il est nécessaire d’acheter un forfait téléphonique auprès du prestataire (cafétéria dans le hall d’accueil).
WIFI : Un accès payant au WIFI depuis votre chambre est géré par une société extérieure, adressez-vous à la cafétéria dans le hall d’accueil.
- respecter les horaires de visite du service, éviter les visites trop longues,
- respecter le calme nécessaire au bien-être des patients,
- limiter l’accès des enfants à certains services où leur présence est fortement déconseillée,
- respecter les règles d’hygiène,
- ne pas apporter de boissons alcoolisées ou de produits périssables,
- ne pas fumer.
- Animaux : ils sont strictement interdits dans l’enceinte de l’hôpital
- Bruit : les radios et téléviseurs doivent être utilisés avec modération
- Fleurs : elles sont interdites dans certains services
- Tabac : conformément à la législation, il est interdit de fumer à l’intérieur des bâtiments
- Téléphone mobile : l’usage du téléphone mobile est interdit
Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Le week-end : voir avec la personne d’astreinte
Contact : 03 83 76 12 12
Du lundi au vendredi : de 9h30 à 11h30, avec ou sans rendez-vous
Au 2ème étage du bâtiment principal
Contact : 03 83 76 14 65
[/su_accordion]
Votre sortie est décidée par le médecin. Elle peut avoir lieu le matin ou l'après-midi. Rendez-vous au service de l'accueil et de la facturation pour clôturer votre séjour et obtenir les documents qui peuvent vous être utiles.
Certains, médicaments, non délivrés en officine de ville peuvent être obtenus au service de pharmacie.
Si votre état de santé le justifie, votre médecin pourra vous prescrire un transport par ambulance, véhicule sanitaire léger, taxi, transport en commun, ou même véhicule personnel. Le service peut vous communiquer les coordonnées des entreprises de transport afin de vous permettre d'exercer votre libre choix.
Centre Hospitalier de Lunéville
6 rue Girardet
BP 30 206
54 300 LUNEVILLE Cedex
Tél : 03.83.76.12.12
Fax : 03.83.74.38.97
Mail : direction@ch-luneville.fr
VOS DROITS