La cérémonie des vœux du GHEMM a fait son retour, après un moment d’absence lié à la crise sanitaire. L’évènement a eu lieu dans le hall de l’hôpital de Lunéville, le mercredi 25 janvier.
La soirée a débuté par le discours de Madame Fretellière, directrice du GHEisMM par intérim. S’en est suivi le discours du Dr. Piney, président de la Commission Médicale du GHEMM. Enfin est intervenu Monsieur Lamblin, président du Conseil de Surveillance du centre hospitalier de Lunéville.
Tous ont exprimé leur gratitude face au travail et à l’investissement de tous les employés du GHEMM, des partenaires et collaborateurs. Le développement constant de l’offre de soins du GHEMM a été mis en évidence au travers des différents discours.
Dans l’optique d’une constante progression, il faut mettre un point d’honneur sur le recrutement et la fidélisation des professionnels. Pour continuer à prendre soin les uns des autres, sur tout le territoire,
Renforcer le dynamisme et l’attractivité du groupement, à travers de nouveaux projets.
À la suite des discours, un moment d’échange et de convivialité c’est tenu. Ceci autour d’un cocktail dinatoire, réalisé par le service restauration du GHEMM.