Dans une démarche proactive visant à améliorer l’accueil des patients et à résoudre les problèmes d’engorgement aux urgences, le Centre Hospitalier de Lunéville (GHEMM) a ouvert deux nouvelles chambres au sein de son Unité d’Hospitalisation Temporaire de Très Courte Durée (UHTCD).

Ces chambres aménagées et équipées des dispositifs médicaux nécessaires permettent de mieux répondre aux besoins croissants d’hospitalisation des patients et d’assurer une prise en charge médicale optimale.

"L'ajout de ces deux chambres est une nécessité pour faire face à la tension hospitalière de plus en plus fréquente qui engorge le service des urgences. Ces mesures ont été prises pour améliorer la situation liée à l'afflux de patients. Cela contribuera à améliorer significativement la qualité des soins que nous pouvons fournir."

Docteur Rosa, Chef du Pôle Médico-technique du CH de Lunéville

Cette initiative permet d’optimiser le bien-être des patients et de contribuer à l’amélioration des conditions de travail des personnels des urgences. En effet, l’intégration de deux nouvelles chambres permettra d’assurer une prise en charge plus individualisé des patients en évitant l’hospitalisation dans des espaces communs.

Les deux nouvelles chambres de l’UHTC 

Pour vous en proximité

Service …..

Etablissement adresse

(255) 352-6258

Actualité