Les résidents de l’EHPAD Stanislas ont participé à une rencontre intergénérationnelle organisée en partenariat avec la MJC de Lunéville. Cette rencontre s’est tenue à l’EHPAD Stanislas. L’occasion pour les résidents de partager un moment de convivialité avec des jeunes de la ville.

Le projet de rencontre intergénérationnelle en collaboration avec l’accueil de loisirs de la MJC de Lunéville, dans le cadre d’un chantier loisirs jeunes financé par la CAF. Les jeunes ont réalisé des travaux d’intérêt social pendant leur première semaine de vacances et cette semaine-ci, ils participeront à une rencontre intergénérationnelle pour favoriser le lien social.

Les objectifs de cette rencontre sont multiples. Tout d’abord, elle vise à favoriser le lien social entre les générations. Ensuite, elle permettra d’apporter de la joie aux résidents de l’EHPAD Stanislas, qui seront ravis de rencontrer des jeunes de la ville. Les échanges intergénérationnels seront au cœur de cette rencontre, qui sera l’occasion de partager des moments de jeux et de convivialité.

Un projet témoigne de l’engagement du groupe hospitalier de l’est de la Meurthe-et-Moselle pour la promotion des liens sociaux entre les générations. Nous remercions chaleureusement la MJC de Lunéville pour son implication dans ce projet et nous sommes convaincus que cette rencontre sera une réussite pour tous les participants.

Découvrez l'actualité du GHEMM sur LinkedIn