Le Groupe Hospitalier de l’Est de la Meurthe et Moselle (GHEMM) utilisera la solution ZAGGO dès janvier 2024 dans le domaine de la gestion des remplacements. Cette décision découle de la fin du marché avec le prestataire précédent, incitant ainsi le GHEMM à opter pour une solution choisie à l’échelle du GHT Sud-Lorraine. L’opération de recensement des personnels intéressés a commencé !
La première phase est de réaliser la collecte des données des personnels intéressés (AS, IDE, ASHQ, AP, Sage-femme), qu’ils soient titulaires ou contractuels. Elle est en cours et est gérée par la Direction des Ressources Humaine du GHEMM jusqu’au 13 octobre 2023. Une fois cette étape achevée, les volontaires recevront un SMS contenant un lien de téléchargement, les invitant à activer leur compte ZAGGO au moment opportun.
Dès le 1er janvier 2024, ZAGGO sera pleinement opérationnel, marquant ainsi la fin de la diffusion des missions de remplacement via EVERYONE. ZAGGO est connu pour son interface intuitive et son respect de la vie privée des remplaçants. L’application s’inscrit dans l’objectif constant du GHEMM : garantir la continuité de la prise en charge des patients.
Actualité
Nouveau numéro de téléphone pour les consultations de médecine du Centre Hospitalier de Lunéville
À partir du 03 septembre 2024, un numéro unique a été créé pour toutes les consultations de...
Éric ROUGIREL
PORTRAITÉric rougirelDélégation des Services Techniques et Sécurité - Service Sécurité et Standard...