Bienvenue aux nouveaux internes du GHEMM
Le 2 novembre 2021, 22 internes ont intégré les services du Centre Hospitalier de Lunéville et du Centre Hospitalier de Saint-Nicolas-de-Port. Chaque année l’établissement accueille des internes de médecine et de pharmacie. Les futurs praticiens rejoignent l’établissement pour 6 mois.
Cette année, 22 nouveaux internes ont choisi le CHL et notamment les services de Gynécologie-Obstétrique (6), Pédiatrie (1), Médecine A (2), Médecine B (2), Ophtalmologie (1), Pharmacie (1) , Urgences (5), HAD (1), Maternité (1), Cardiologie (1) mais également sur le SSR de Saint-Nicolas-de-Port (1) pour poursuivre leur formation. Tous sont issus de la faculté de Médecine et de Pharmacie de Nancy.
A l’occasion de la journée d’accueil, le Président de la CME du Groupe Hospitalier de l’Est de la Meurthe-et-Moselle ; et les principaux responsables de services étaient présents pour leur souhaiter la bienvenue. Après une rapide présentation de l’établissement et de ses organisations, une formation à l’utilisation des outils informatiques de la structure leur a été proposée ainsi qu’une visite de l’établissement.
Nous leur souhaitons la bienvenue.

Nicolas COUPEROT - Médecine A

Camille CHOPAT - Gynécologie-Obstétrique

Mélissa DIAS - Médecine B

Ida GORDON - Ophtalmologie

Chloé LIONNARD - Urgences

Claire VIAUD - Pharmacie

Emma VUILLEMIN - Gynécologie Obstétrique
Anne-Laure GRAVIER - Pédiatrie / PMSI

Erwan DEMANGE - Gynécologie Obstétrique

Aymeric SARAZIN - Urgences

Bryan RENAUD - Urgences

Margaux MONNET - Gynécologie Maternité
Tristan MEYER - Gynécologie Obstétrique

Benjamin NSINGI MASUNGA - Médecine B

Marie SCARPELLINI - Urgences