Le 29 mai prochain, le Centre Hospitalier de Lunéville (CHL) accueille un exercice inter-service d’alerte attentat avec une mise en situation réaliste sans impact sur le fonctionnement des services de soins.
Cet exercice commencera à partir de 18H, au sein des locaux désaffectés (1er et 2ème étage) du bâtiment Bichat du CHL. Il regroupera une cinquantaine de victimes fictives et près de 200 acteurs (Police, Sapeur-pompiers, RAID, Gendarmerie, ARS, SAMU, Préfecture, etc.). Des bruits de fond pourront être entendus jusqu’à 22-23h.
De plus, l’accès arrière du CHL sera impossible à partir de 16h. Le Parking Saint-Charles sera monopolisé dans sa totalité, aucun véhicule ne devra être stationné le jour de l’exercice. Le stationnement et la circulation seront interdits par arrêté préfectoral dans les Rues Abbé Renard, Rue Marquise du Chatelet, Rue des Frères MOUGIN, Rue du Réverbère, Rue des Hannong et le Parking de la Faïenceries. La sortie du parking du personnel se fera par le parking Keller donnant sur la rue Girardet.
En ce qui concerne les vélos, merci d’utiliser le parking prévu devant l’entrée du CHL.
Pour vous en proximité
Service Sécurité
6 rue Giradet 54300 Lunéville
03 83 76 14 81
Actualité
Portrait Dr Sophia BENBOUCHAIB
PORTRAITSophia BENBOUCHAIBPneumologue« Je suis actuellement pneumologue au Centre Hospitalier de...
Portrait Dr Sophia BENBOUCHAIB
PORTRAITSophia BENBOUCHAIBPneumologue« Je suis actuellement pneumologue au Centre Hospitalier de...