Le Groupe Hospitalier de l’Est de Meurthe-et-Moselle (GHEMM) franchit une étape majeure dans sa stratégie de communication en lançant son nouvel outil de communication institutionnel « L’essentiel au GHEMM », une lettre d’information numérique. Cette lettre mensuelle marque un virage vers une communication moderne et responsable, tout en s’inscrivant dans une perspective budgétaire équilibrée.

 

Une Communication

Responsable

En adoptant « GHEMM L’Actu », le GHEMM poursuit son engagement dans la voie du développement durable et de la préservation environnementale. En remplaçant les supports papier traditionnels au profit d’une lettre d’information numérique, le GHEMM réaffirme son engagement et réduit sa consommation de papier et sa production de déchets.

Un Format Adapté

aux Emplois du Temps Chargés

La fréquence mensuelle de « L’essentiel au GHEMM » a été sélectionnée avec soin pour s’aligner sur les rythmes de travail intenses des professionnels de la santé libéraux et des partenaires de nos structures. Chaque numéro, composé de 4 à 6 informations clés en provenance des diverses entités du GHEMM, offre un aperçu complet des événements majeurs, des projets en cours et des réalisations remarquables de nos l’établissements. Aussi, la lecture de « L’essentiel au GHEMM » a été optimisée pour correspondre à la durée d’une pause café, vous permettant ainsi de rester informés sans compromettre votre emploi du temps.

Économie Budgétaire

sans Compromettre la Qualité

En plus de son approche responsable, « L’essentiel au GHEMM» offre des avantages budgétaires tangibles au GHEMM. En éliminant les frais d’impression et de distribution associés aux supports papier traditionnels, le GHEMM optimise l’utilisation de ses ressources financières. Cette démarche économique permet au groupe hospitalier de diriger les fonds ainsi économisés vers les domaines où ils sont le plus nécessaires.

"En vous souhaitant à tous une très bonne lecture et peut être quelques belles découvertes."

Jérôme MALFROY, Directeur du GHEMM

Actualité