PORTRAIT

Aurélie
hirtt

Direction Unique de Sécurité

 » J’occupe la fonction de Direction Unique de Sécurité répartie comme suit : 50 % responsable des services Sécurité Accueil Standard Transports Sanitaires du GHEMM, et 50% Responsable Unique de Sécurité pour le compte du CHL-CJA (Service Dialyse) -GIE-CPN (SCAPA + souffrance au travail) en réponse à l’obligation réglementaire du code de construction de l’habitation. Dans le cadre de cette fonction de RUS, je suis donc responsable auprès des autorités publiques de toutes les demandes d’autorisation de travaux ainsi que du respect des normes et des consignes de sécurité incendie dans l’ensemble des exploitations mais également pour le regroupement d’établissement au CHL en lui-même. Dans le cadre du GHEMM, j’associe en plus la gestion des activités du standard ainsi que celles liées aux transports sanitaires pour tous nos patients. Les Services Sécurité Accueil Standard, ce sont près de 40 personnes qui œuvrent au quotidien pour la sécurité de nos patients, résidents, visiteurs et personnels.

Ce qui a suscité mon intérêt pour ce poste est le caractère à taille humaine de cet établissement, associé à une offre de soins technique qui se conforme à diverses réglementations en vigueur. La proximité entre les services ainsi que les valeurs d’attachement qui imprègnent nos structures ont également été des éléments déterminants. Il s’agit aussi d’un attachement profond au territoire du Lunévillois, auquel j’ai mes racines.

Mes objectifs sont de pérenniser l’organisation de nos services, d’harmoniser nos pratiques en les adaptant à la taille de nos sites, de renforcer le lien inter/intra services sur le GHEMM. « 

Aurélie HIRTT – Direction Unique de Sécurité