Les postes à pourvoir

Les établissements du GHEMM sont régulièrement à la recherche de professionnels compétents et désireux de mettre leurs compétences au service des patients et résidents de l’Est de la Meurthe et Moselle.

Masseurs Kiné, infirmiers, aides-soignants… sont régulièrement amenés à rejoindre les équipes dans les différents établissements. Les agents sont tenus à des obligations spécifiques comme la discrétion, le respect du secret professionnel et la neutralité.

Travailler au sein de la Fonction Publique Hospitalière impose des critères de recrutement particuliers, avant de postuler, assurez-vous que vous remplissez les conditions (vaccins, casier judiciaire etc…)

 Pour déposer votre candidature spontanée,

CV et lettre de motivation :

recrutement @ ch-luneville.fr

Nos valeurs

Les établissements du GHEMM sont animés par des valeurs humaines qui se concrétisent à travers le Projet Social 2016/2020, dont les deux mots d’ordre sont Attractivité et Fidélisation.

Le Projet Social forme un des volets du Projet d’Etablissement. Il s’inscrit dans ses orientations et il est cohérent avec celui-ci ainsi qu’avec les autres volets du Projet d’établissement. Il fait le lien avec le Projet Médical duquel découle le Projet de Soins.

Le Projet Social fixe un cap, définit des objectifs, des outils et des délais, avec une obligation de moyens.

Le Projet Médical du GHEMM a pour ambition d’apporter une prise en charge médicale de qualité et de proximité à l’ensemble de la population de l’Est de la Meurthe et Moselle.

 

Afin de pouvoir garantir cette offre de soin efficiente, il convient d’attirer et de conserver au sein du GHEMM, des professionnels compétents, aussi bien médecins, que personnel soignant, médicotechnique, logistique et administratif qui sachent et peuvent s’investir dans les missions qui leurs sont confiées, du début à la fin de vie. Ainsi, le présent projet social s’attachera à mettre en exergue les notions d’attractivité et de fidélisation pour le personnel.

Le projet social mettra en avant les valeurs qui sont essentielles au travail dans le milieu hospitalier : il s’inscrira à la fois dans les valeurs institutionnelles (respect des procédures, de l’organisation du travail, du règlement intérieur etc…), les valeurs professionnelles hospitalières (soin, continuité du service, déontologie, intégrité, bientraitance, dignité, équité etc…) et des valeurs sociales liées au travail (sécurité, bien-être au travail, évolution professionnelle, motivations, sens au travail etc…)