La journée

Magagers GHEMM

Partager les enjeux qui animeront les établissements du GHEMM dans les prochains mois, tel était l'objectif de la réunion proposée aux managers soignants et administratifs du GHEMM.

Aussi, le 7 octobre dernier, la direction du GHEMM a organisé pour l’ensemble des cadres de santé, administratifs et techniques du GHEMM une journée d’information et d’échanges sur les projets et enjeux du GHEMM.

Cette journée s’est déroulée dans les locaux de l’Hôtel de Ville de Blamont.

Plus d’une soixantaine d’agents des quatre établissements ont partagé ce moment de convivialité, avec un repas pris en commun.

Le contexte de la crise sanitaire n’avait pas été favorable à organiser ce type de manifestation, qui est pourtant essentielle pour assurer la cohésion au sein de l’établissement, qui s’inscrit dans le projet social et managérial du GHEMM.

 

  • L’actualité était riche et justifiait ce temps, les travaux sur le Projet d’Etablissement qui donnera le cap pour nos différents sites sur les 5 prochaines années s’achèvent en effet.
  • Par ailleurs, la Certification des services sanitaires du GHEMM arrive à grands pas et l’ensemble des agents doit se mobiliser pour réussir cette étape importante pour nos services, notre offre de soins et nos patients.
  • D’autres projets structurants ouvrent des perspectives nouvelles et sont de nature à conforter le GHEMM comme acteur central de la santé de notre territoire, tels que la construction du nouvel EHPAD sur BLAMONT.
  • La journée s’est clôturée par une visite du chantier du futur EHPAD, qui devrait ouvrir à l’horizon 2023 et proposer une offre complète aux personnes âgées du secteur.
Journée Managers GHEMM