12 nouveaux internes au CH de Lunéville

Le 3 mai dernier, 12 internes ont intégré les services du Centre Hospitalier de Lunéville. Chaque année l’établissement accueille des internes de médecine et de pharmacie. Les futurs praticiens rejoignent l’établissement pour 6 mois.

Cette année, 12 nouveaux internes ont choisi le CHL et notamment les services de Gynécologie-Obstétrique (2), Pédiatrie (1), Médecine A (2), Médecine B (3), Ophtalmologie (1), Pharmacie (1) et des Urgences (2) pour poursuivre leur formation. Tous sont issus de la faculté de Médecine et de Pharmacie de Nancy et ont entre 23 et 27 ans.

Ils sont unanimes : la proximité de l’établissement avec leur lieu de résidence a beaucoup compté dans leur choix ainsi que les retours positifs de leurs prédécesseurs sur l’encadrement et la modernité de l’établissement (bâtiment).

A l’occasion de la journée d’accueil, le Directeur du Groupe Hospitalier de l’Est de la Meurthe-et-Moselle ; le Président de la CME et les principaux responsables de services étaient présents pour leur souhaiter la bienvenue. Après une rapide présentation de l’établissement et de ses organisations, une formation à l’utilisation des outils informatiques de la structure leur a été proposée ainsi qu’une visite de l’établissement.

Nous leur souhaitons la bienvenue.

 

Théo ALBERT - Médecine A

 

Mélanie BELLOCHIO - Gynécologie-Obstétrique

 

Clothilde BERTRAND - Médecine B

 

Camille CHOPAT - Médecine B

 

Nicolas COUPEROT - Urgences

 

Elsa HAMILIUS - Pharmacie

 

Thibaut HARTMANN - Médecine B

 

Yassir LAHMADI - Pédiatrie

 

Juliette LEFEBVRE - Gynécologie-Obstétrique

 

Mathilde MAUPOIX - Ophtalmologie

 

Axel TARDIF - Médecine A

 

Camille TITAH - Urgence

 

Bienvenue aux nouveaux internes