Le Crédit Social des Fonctionnaires

offre trois séjours en Espagne aux soignants du GHEMM

Le mardi 11 mai 2021, la fondation d’entreprise Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) a offert trois séjours en Espagne aux soignants des établissements du Centre Hospitalier de Lunéville, en remerciement pour leur engagement durant la crise sanitaire due au covid-19.

La fondation de la CSF s’est rapprochée de la direction du GHEMM afin de faire gagner trois séjours d’une semaine aux soignants issus des services du secteur médico-social et sanitaire. Dans le cadre d’un partenariat entre le GHEMM et le CSF, les agents peuvent bénéficier de prêt personnel, être accompagnés dans leur projet immobilier ou dans leur projet de regroupement de crédit, ainsi que de prêts et opérations à taux réduit.

Cette opération de soutien aux soignants a permis à Mme Angélique CHIFFLET, (IDE à Saint Charles), à Mme Helene TORREZ, (IDE en médecine gériatrique) et Mr David CHEVALME (IADE au Bloc Opératoire) de remporter 7 nuits pour 4 personnes. Ces séjours en résidence dans le village médiéval de Pals, sur la Costa-Brava, dans des appartements dotés de tout le confort moderne, avec piscine privée devraient permettre aux gagnants de se ressourcer.

La remise des 3 séjours aux gagnants a eu lieu le mardi 11 mai 2021 en présence de Séverine THIERY chargée de développement Lorraine à la CSF, accueillie par François GASPARINA, directeur du GHEMM et Alexandra GOURVENEC, Directrice des Ressources Humaines du GHEMM. L’évènement s’est déroulé dans une ambiance conviviale et dans le respect des gestes barrières.

 

Angélique CHIFFLET, (IDE à Saint Charles), Séverine THIERY chargée de développement Lorraine à la CSF, Alexandra GOURVENEC, Directrice des Ressources Humaines du GHEMM, Helene TORREZ, (IDE en médecine gériatrique) et François GASPARINA, directeur du GHEMM .

David CHEVALME (IADE au Bloc Opératoire) était absent et recevra sont séjour prochainement.

 

Merci à la Fondation CSF